Montréal / Laval Outaouais
Nom de l'élève
Niveau scolaire
Nom du parent contact
Courriel du parent contact
Lien avec l'enfant père mère autre
Téléphone du parent contact
Langue maternelle français anglais espagnol autre
Langue parlée à la maison français anglais espagnol autre
Es-ce que votre enfant a un plan d'intervention à l'école? oui non
Votre enfant bénéficie-t-il de mesures d'adaptation à l'école? oui non
Si oui, précisez Pour compléter ses évaluations dans un endroit calme. Bénéficie de plus de temps pour compléter ses évaluations. Un emplacement préférentiel en classe est prévu pour lui. A droit d’être accompagné par un preneur de notes. Droit d’utiliser un ordinateur portable. Droit d’utiliser un logiciel de synthèse vocale (ex. Word Q). Droit d’utiliser un correcteur orthographique et grammaticale. Autre
A-t-on identifié chez votre enfant un des troubles suivants? dyslexie dysorthographie trouble du langage trouble de l’attention avec hyperactivité (TDA/H) trouble de l’attention sans hyperactivité (TDA) trouble envahissant du développement trouble de l’audition centrale dyscalculie syndrome de dysfonction non verbale dyspraxie motrice Autres
Parmi les éléments suivants, cochez ceux qui représentent un défi pour votre enfant la gestion du temps la compréhension des consignes la perte de matériel la passation d’évaluation (anxiété) les techniques d’étude la prise de notes la compréhension en lecture la rédaction d’un texte la correction d’un texte l’utilisation d’outils de référence la fluidité en lecture la résolution de problèmes le manque d’effort le manque d’étude le manque de motivation la vitesse d’exécution la mémorisation la calligraphie la propreté dans les travaux la compréhension orale l’attention en classe la planification d’un texte les opérations numériques le comportement en classe l’orthographe d’usage l’organisation de sa pensée les réponses à développement l’orthographe grammaticale la gestion du stress l’organisation (agenda, cartable) le respect des consignes les travaux d’équipe le manque de temps pour compléter ses évaluations
Commentaires additionnels